CRÉER POUR S’ÉPANOUIR.

Céphalées, migraine, tension, anxiété…. tels sont les maux engendrés par nos rythmes de vies modernes. Langage du corps, respect de l’environnement, amélioration du cadre de vie…. telles sont, pour faire face, les suggestions proposées par nos contemporains.

Le concept de la décorathérapie, crée par Eric Katz, est né de la volonté de renforcer, par la créativité, le lien qui existe entre le corps et l’esprit. Véritable catalyseur, l’imaginaire va faire correspondre réflexion mentale et force motrice. Le but recherché est avant tout de générer du bien être par la valorisation de son potentiel créatif. Travailler sur la matière, non seulement pour s’exprimer, mais aussi pour évacuer son stress et s’épanouir. Etre en prise directe avec le métal, le verre, le bois, pour apprendre à se faire confiance, à croire en soi, pour combattre ses inhibitions et libérer son inconscient. Toucher pour comprendre. Comprendre pour ressentir les éléments et pouvoir les manipuler. Assembler les volumes et les formes pour construire et structurer sa propre individualité. Harmoniser les matériaux et les couleurs pour être en accord avec ses émotions et ses sentiments.

La décorathérapie vous propose de visualiser votre équilibre intérieur par la conception d’un objet que vous aurez vous même inventé, voir réalisé. Intégré dans votre univers cet objet, reflet de votre personnalité, vous rappellera au quotidien que la flamme de votre lumière intérieure brille aussi à l’extérieur.

Calendrier de réservation

Chargement du calendrier...
Powered by Booking Calendar